Search
Close this search box.

Le Collège lance une nouvelle méthode de surveillance pour les examens nationaux de certification

Le Collège a le plaisir d’annoncer le lancement d’une nouvelle méthode de surveillance pour ses examens nationaux d’accréditation (ENC).

Il s’agit d’un service de surveillance automatisé en ligne qui s’appuie sur l’intelligence artificielle pour signaler les délais automatiquement au cours d’un examen.

En 2018, le Collège est passé de la surveillance en personne à la surveillance en direct et en ligne. Depuis, nous avons amélioré le service de surveillance afin de mieux servir les candidates et candidats et d’accroître l’efficacité du service.

La nouvelle solution de surveillance, mise en œuvre en janvier 2023, offre aux candidats une expérience utilisateur clé en main et permet de diffuser les résultats des examens plus rapidement. Selon notre analyse, cette nouvelle méthode n’a pas eu de répercussion sur les résultats des examens.

Ces efforts sont conformes à nos valeurs organisationnelles (qui consistent à monter la barre, à placer les gens au premier plan) et à la progression de notre objectif stratégique visant à pérenniser les fonctions des professionnels de l’information sur la santé certifiés.

Visitez la page sur les examens nationaux de certification pour en savoir plus sur les certifications du Collège, l’admissibilité aux examens et les dates d’examen.

More articles picked for you

Graphic for a CHIMA public spotlight with a photo of the featured person along with text that includes their credientials, job position and organization.

Public Spotlight: Karima Lalani

Public Spotlight: Simon Minshall

Graphic for a CHIMA public spotlight with a photo of the featured person along with text that includes their credientials, job position and organization.

Public Spotlight: Connie Litorco

We use cookies to enhance your browsing experience, serve personalized content, and analyze our traffic. By continuing to use our site, you agree to our use of cookies. For more information, please review our Privacy Policy.